Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHS en  STOCK
5 juillet 1998

Fin de ce blog ...

Trophe___Coupe_du_Quebec_AAA


Bravo à Marina M. pour cette superbe année

Dédicace à Julie G. de la part de la cerise

Dédicace à CHIRAZ et à son implacable coach NADIA

Dédicace à MARINA H. pour ses mercredis Ecole Ouverte

Bon, ben la boule est bouclée...
Ce blog a , j'espère, rempli sa mission donc c'est l'heure des bilans:


Applause


Félicitations aux bacheliers depuis la mention TRES BIEN de CLAIRE,
aux mentions ASSEZ BIEN de Coralie, Sarah, Marina et Typhaine,
en passant par ceux qui l'ont eu TOUT COURT

ola1

FELICITATIONS AUX BACHELIERS

UNE PENSEE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS EU
ola3

MERCI a tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un mot
ou un roman
dans le Livre d'OR

groupwave

Animation1

TOI QUI PASSES PAR CE BLOG, LAISSE UN COMMENTAIRE ICI:

livre_or11

Publicité
Commentaires
N
mercii pour toutt monssieurrr!!!! g ramenerrr mon pti 14 jsui tres contentteee!!!!kan jpenseee je sortaii tjr dégouT des dstt mais vou nou aV super bien préparééé!!! chirazz a eu 16 o ratrapagee de mathssss............ c incroiyabllleeee mais fauu direee osssi kel été interditte de dormirr dimanche soir tan kel navait pa kompri els ln mdr mercii bcpp monsssieurrr pour toutttttttttttttttttt
Répondre
A
Merci monsieur <br /> (pour la 1000 eme fois ) ^^<br /> <br /> vous êtes un prof exemplaire =D<br /> <br /> <br /> je vous dit a plus tard (je reviendrais =P )
Répondre
MATHS en STOCK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité